Mokapop

avril 2, 2007

Google annonce Gmail Paper, Google Writer

Filed under: Gadgets, Informatique, Uncategorized — mokawi @ 2:56

Vous êtes du genre à vouloir imprimer tous vos courriels, mais vous êtes renversés lorsque vient le temps de payer une nouvelle cartouche d’encre? L’idée d’utiliser tant de papier gêne votre conscience environnementale? Google a LA solution. Désormais, vous pourrez gratuitement faire imprimer et livrer tous vos courriels sur du papier fait à 96% de mucus de soya organique recyclé.

Google, qui a déjà montré par des réalisations comme celle-là qu’elle disposait des ingénieurs les plus intelligents de la galaxie, a par ailleurs annoncé une nouvelle percée dans le domaine de la rédaction. Google Writer, premier traitement de texte orienté sur le contenu, devrait rendre réel le rêve de toutes les victimes de bancs d’école qui aimeraient bien que leurs travaux se fasse tout seuls. À partir d’une brève description de votre projet et de mots-clé, Google Writer proposera des pages web et des articles susceptibles de contenir de l’information intéressante. À partir de vos choix, le logiciel vous offrira plusieurs plans d’articles, et rédigera selon le plan de votre choix, et si vous lui donnez des exemples de votre style d’écrire, il sera même capable de rédiger dans votre style.

——————————————————————-

Je viens de découvrir quelque chose de sensationnel: Google a aussi lancé un service de fournisseur internet qui utilise le réseau d’évacuation des eaux usées pour nous alimenter en informations nouvelles! Comme quoi on arrête pas le génie. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont inventer la semaine prochaine.

À noter: quoiqu’en dise Google, le service est compatible avec les ordinateurs qui ne tournent pas sur Windows, pour peu qu’ils possède un logiciel d’émulation. Selon une source sûre,  les logiciels de configuration du routeur tournent bien sur wine et sur ReactOS, de sorte qu’il n’est même pas nécessaire d’acheter Virtual PC avec Windows. On peut néanmoins se demander pourquoi ne pas avoir fait une interface web, comme c’est normalement le cas. Selon cette même source, les ingénieurs de Google auraient été arrêtés par l’instabilité du processeur ARMFish que l’on retrouve généralement dans les routeurs sans fil, qui risque de s’emballer dans un milieu humide. Ils auraient donc été forcés de se rabbattre sur le XP87Gv3 d’AMD, beaucoup moins puissant, mais moins sensible à l’humidité et aussi bon marché.

4 commentaires »

  1. :-O Ça va être un vrai danger dans les écoles🙂
    c’est réelle l’impression sur papier des courriels???? xDDDDDDDDDDDDD Je crains qu’il y a pas trop de consommateurs potentiels si c’est ce que je pense.

    Commentaire par Gemma — avril 4, 2007 @ 7:54

  2. Oui, pour Google Paper. D’ailleurs, ils planifient en faire une version en rouleaux comme accessoire au Google TiSP, qui permettrait de lire ses courriels dans le cabinet des méditations et de les recycler immédiatement comme papier de toilette.

    Commentaire par Mokawi — avril 4, 2007 @ 8:47

  3. Je viens de lire que c’est un april fools
    de google!

    Commentaire par ari — avril 5, 2007 @ 12:51

  4. […] and links… Gmail Paper and Google TiSP Google & Linux rulez Google Ad真的好么? Google annonce Gmail Paper, Google Writer Google Calendar and Open Office Google Calendar launches, is Google Office next? Google finally […]

    Ping par Hong Xiaowan’s Studio » 谷歌文书01 - CAW(计算机辅助写作) — avril 26, 2007 @ 6:47


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :