Mokapop

juillet 26, 2009

Prier pour l’hétérosexualité des penguins et pour le retour des dinosaures

Filed under: Uncategorized — mokawi @ 9:39  

J’ai pas mal de beef avec le révérend Hipple, une sorte d’extrémiste bizarre qui tient un blogue franchement marrant sur wordpress. Il a tendance à être passablement injurieux, raciste, sexiste et à avoir tous les maux qu’on peut reprocher aux fondamentalistes.

Mais il est très drôle. Complètement inapologétique, il accumule les abominations les plus rocambolesques, qu’il accompagne parfois de justifications encore plus relevées, qui aboutissent généralement à ses visions (« Dieu m’a dit hier soir … »). La dernière? Il veut aller en Antarctique. Parce que Dieu le lui a demandé, bien sûr, mais aussi pour prier pour que le continent retrouve son antique grandeur et ses forêts du crétacée (et ses dinosaures), que ses ressources soient exploitées au bénéfice du Nord, et pour que les penguins purifient leurs moeurs.

J’aimerais bien qu’il y ait un mouvement « Ship Hipple to ‘Tica »: parce que ça serait marrant, bien sûr, mais aussi parce que ses abominations paraissent moins abominable et plus marrantes lorsqu’elles traitent des contrées désertes et de la moralité des penguins.

1 commentaire »

  1. Bon, bien pour les gens et pour la "civilisation". Mal pour les penguins. Il faut penser aussi au bien être des pauvres penguins qui vont être forcés à écouter les conseils moraux de ce fou xD

    Mais ce voyage peux aider à promouvoir une action sur la quelle on pourrait faire acompagner le monsieur pour d’autres "génies". Chaque pays pourrait avoir un maximum d’envoi (proporcionnelle à sa population). Je vais commencer à faire la liste pour l’Espagne :)

    PD Merci pour l’info…mais pour l’instant il paraît que je reste plus près de chez moi…peut être en France si j’y trouve qqch :)
    Je profite cette occasion pour ajouter mon nouveau blog (vraiment nouveau, ouvert dès aujourd’hui!)
    Gemma

    Commentaire par gbnoet — mars 28, 2010 @ 8:15  


Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Thème Silver is the New Black. Propulsé par WordPress.com.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

